Les sociétés qui ont du succès savent que la formation d’un partenariat dès le début avec une organisation de fabrication sous contrat appropriée fait toute la différence quand il s’agit de commercialiser de nouveaux produits.

Médical

Dans le secteur de la santé, les enjeux n’ont jamais été aussi élevés.
À la fin de la conception d’un produit médical, environ 10 % du budget total pour le produit a été dépensé. À ce stade, il est devenu possible de déterminer 80 % du coût final du produit. Pour ces raisons économiques, il est crucial d’établir un partenariat avec une OFC appropriée dès que possible dans le processus. Grâce à sa spécialisation en solutions de fabrication haute technologie et de commercialisation pour les bandes LFI et instruments de diagnostic médical associés, Web Industries est en mesure d’offrir aux sociétés dans les secteurs de la médecine et des sciences de la vie un niveau de précision, une qualité et une échelle supérieurs à tout ce que les autres OFC pourraient fournir. Pour voir nos certifications, veuillez visiter notre page Qualité.

Produits pour services cliniques

Au cours des vingt dernières années, les cartouches de test pour analyses d’immuno-essais et d’épreuves biochimiques assemblées par Web Industries ont été utilisées pour effectuer plus de 100 milliards d’examens médicaux dans le monde entier. Et afin de répondre aux besoins futurs du marché, nous avons appliqué notre connaissance de ce marché pour élaborer des solutions de fabrication de bandes LFI innovantes qui fournissent des services de fabrication automatisée de bandes LFI et d’assemblage de dispositifs médicaux rotatifs de bout en bout à l’échelle commerciale grâce à un personnel ayant une grande expérience de la préparation d’agents chimiques en interne et à des systèmes rigoureux d’assistance qualité, dans le plus strict respect des stipulations de la FDA.

Produits et services associés

INSTRUMENTS MÉDICAUX | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL |  LAMINAGE  | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ GUIDE POUR LA FABRICATION DE BANDES LFI SOUS CONTRAT | BROCHURE MÉDICALE

Santé des animaux

Les consommateurs sur le marché des soins vétérinaires, notamment pour les grands animaux, en croissance rapide demandent le même niveau de commodité pour les examens et les diagnostics pour leurs animaux de compagnie aussi bien que pour le bétail que ce dont ils bénéficient quand ils vont voir leur médecin. Comme ils permettent de déplacer les tests du laboratoire au cabinet du vétérinaire ou même au parc à bestiaux, les dispositifs et bandes de tests de diagnostic LFI que nous fabriquons offrent des options de tests sur place qui accélèrent l’obtention de diagnostics tout en réduisant le coût.

Produits et services associés

INSTRUMENTS MÉDICAUX | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL |  LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ | GUIDE POUR LA FABRICATION DE BANDES LFI SOUS CONTRAT | BROCHURE MÉDICALE

Aliments, récoltes et eau

En déplaçant l’analyse des échantillons du laboratoire au site du client, les dispositifs et les bandes de tests de diagnostic LFI que nous fabriquons offrent des options de tests sur place qui améliorent la réactivité tout en réduisant les coûts de surveillance de nos réserves d’eau et d’aliments.

Produits et services associés

INSTRUMENTS MÉDICAUX | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL |  LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ | GUIDE POUR LA FABRICATION DE BANDES LFI SOUS CONTRAT | BROCHURE MÉDICALE

Biodéfense

Dans les situations d’urgence à l’échelle nationale, les résultats rapides des diagnostics effectués avec des dispositifs LFI permettront de prioriser efficacement les soins médicaux et assureront une utilisation efficace des ressources limitées pouvant être affectées en vue d’une réaction immédiate. Web Industries est un partenaire actif en matière de conception aussi bien que de fabrication qui s’efforce de développer et de produire des tests combinés tout en un pour permettre une réponse rapide, des tests qui incluent des dispositifs de collecte d’échantillons de liquides et de test d’écoulement latéral en vue d’emploi en cas d’événements menaçant la sécurité nationale.

Produits et services associés

INSTRUMENTS MÉDICAUX | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION  | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL | LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ | GUIDE POUR LA FABRICATION DE BANDES LFI SOUS CONTRAT | BROCHURE MÉDICALE

Point d’intervention

Grâce au déplacement des diagnostics médicaux plus près des patients, les dispositifs LFI et les bandes de tests de diagnostics associées que nous fabriquons fournissent une expérience plus pratique et plus économique en matière de soins de santé, à la fois pour les patients et pour les prestataires. Comme ils peuvent être administrés dans les cabinets médicaux, ces tests permettent aux professionnels de santé de diagnostiquer rapidement et de prescrire le traitement approprié pour des conditions saisonnières et chroniques très variées. Ils constituent également un outil important pour apporter des soins médicaux modernes dans des pays pauvres ou frappés par des catastrophes afin d’y contrôler ou éliminer des maladies contagieuses persistantes.

Produits et services associés

INSTRUMENTS MÉDICAUX | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL | LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ | GUIDE POUR LA FABRICATION DE BANDES LFI SOUS CONTRAT | BROCHURE MÉDICALE

Soins avancés pour les blessures

Nous fournissons aux sociétés médicales développant des traitements avancés pour les blessures une gamme étendue de services de transformation de précision, de fabrication de sous-composants, de gestion de chaîne logistique et de soutien des OFC. Nos connaissances en matière de matériaux et de processus nous permettent de résoudre des problèmes très tôt dans le cycle de développement des produits, tandis que notre expérience de la fabrication externalisée nous permet de faire passer rapidement, efficacement et économiquement des produits du stade de prototype au stade du déploiement commercial.

Produits et services associés

REFENTE DE PRÉCISION | ENROULEMENT & TRANCANNAGE |CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION  | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL | LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ | BROCHURE MÉDICALE

Fournitures pour les hôpitaux

Les sociétés du secteur médical fabriquant des produits de grande consommation ont confiance en notre expérience unique en matière d’externalisation de la transformation et de la gestion des matériaux flexibles pour rendre plus efficace et économique leur fabrication de produits médicaux consommables autres que pour des diagnostics contenant des films ou matériaux non tissés, tels que des masques, des écrans faciaux ou des blouses. En tirant parti de nos connaissances du traitement des matériaux en amont, de l’infrastructure de gestion de la chaîne logistique et des services de planification du cycle de vie des produits, nous pouvons améliorer le débit de production tout en assurant la profitabilité tout au long de la durée de vie du produit.

Produits et services associés

REFENTE DE PRÉCISION | ENROULEMENT & TRANCANNAGE | CONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION  | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL  |  LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ BROCHURE MÉDICALE

Composants d’équipements médicaux

Nous comprenons que les équipements de qualité médicale nécessitent des composants de qualité médicale. C’est pourquoi les sociétés médicales s’adressent à Web quand elles ont besoin de composants spécialisés prêts à être assemblés pour leurs produits. Depuis les couvertures isolantes multicouches personnalisées pour les appareils d’IRM jusqu’aux laminés haute performance, nos feuilles, films et substrats en mousse transformés avec précision produisent les caractéristiques super-isolantes, dissipatrices de chaleur ou protectrices dont les équipements médicaux ont besoin.

Produits et services associés

ISOLATION MULTICOUCHESCONCEPTION ET OPTIMISATION DES PROCESSUS | CONCEPTION POUR FACILITER LA FABRICATION | GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE ET DU MATÉRIEL LAMINAGE | ASSEMBLAGE ET CONDITIONNEMENT PERSONNALISÉ BROCHURE MÉDICALE

Successful companies know that early alignment with the right CMO makes all the difference when bringing new products to market.

Medical

Health care stakes have never been higher.
By the time a medical product has been designed, about 10% of the total product budget has been spent. At that point, the design has already determined 80% of the product’s final cost. Those economics make partnering with the right CMO early in the process crucial. Specializing in high-tech commercialization and manufacturing solutions for LFI devices and medical diagnostics, Web Industries offers medical and life science companies a level of precision, quality, and scale that no other non-competing CMO can offer.

Clinical

Over the past two decades, clinical chemistry and immunoassay analyzer testing cartridges assembled by Web Industries have performed over 100 billion medical tests worldwide. And addressing tomorrow’s market needs, we’ve applied our market expertise to develop innovative LFI device manufacturing solutions that provide commercial-scale automated end-to-end reel-to-reel LFI strip manufacturing and device assembly services backed by experienced in-house chemistry preparation, rigorous quality systems, and full FDA compliance.

Related Products and Services

Medical Devices | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom PackagingGuide to LFI Contract Manufacturing | Medical Brochure

Animal Health

As the veterinary and large animal care market segment continues to expand, consumers are demanding the same level of testing and diagnosis convenience for their pets and livestock that they experience at their personal doctors. By moving testing from the lab and into vet offices or out into the stock yard, the LFI devices and diagnostic test strips that we manufacture provide on-site testing options that increase the speed and reduce the cost of medical diagnosis.

Related Products and Services

Medical Devices | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom Packaging | Guide to LFI Contract Manufacturing | Medical Brochure

Food, Crops, and Water

By relocating sample analysis from the lab and into the field, the LFI devices and diagnostic test strips that we manufacture provide on-site testing options that increase the responsiveness while decreasing the cost of monitoring our food and water supplies.

Related Products and Services

Medical Devices | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom Packaging | Guide to LFI Contract Manufacturing | Medical Brochure

Biodefense

During times of national emergencies, quick diagnostic results from LFI devices will provide efficient prioritization of medical care and ensure that limited immediate-response resources are effectively utilized. Web Industries is an active design and manufacturing partner working to develop and produce all-in-one rapid-response tests that include fluid sample collection and lateral flow testing devices for use during national security threat events.

Related Products and Services

Medical Devices | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom Packaging | Guide to LFI Contract Manufacturing | Medical Brochure

Point of Care

By moving medical diagnostics closer to the patient, the LFI devices and diagnostic test strips that we manufacture offer a more convenient, cost-effective health care experience for patients and providers alike. Because they can be administered in-office, these tests enable medical professionals to quickly diagnose and prescribe proper treatment for a wide range of seasonal and chronic conditions. They are also an important tool for bringing modern medical care to impoverished or calamity-stricken countries to control or eliminate persistent infectious diseases.

Related Products and Services

Medical Devices | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom Packaging | Guide to LFI Contract Manufacturing | Medical Brochure

Advanced Wound Care

For medical companies developing advanced wound treatments, we provide a broad range of precision converting, subcomponent manufacturing, supply chain management, and CMO support services. Our materials and process expertise allow us to solve problems early in the product development cycle, while our outsource manufacturing experience can quietly take products from prototype to commercial-scale rollout quickly, efficiently, and economically.

Related Products and Services

Precision Slitting | Spooling & Traverse Winding | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom Packaging | Medical Brochure

Hospital Supplies

Medical consumable companies trust our unique outsource flexible material handling and converting experience to make their production of non-diagnostic medical consumables containing nonwovens or films, such as face masks, face shields, or gowns, more efficient and economical. Leveraging our upstream material processing knowledge, supply chain management infrastructure, and product life cycle planning services, we can improve manufacturing throughput while building-in profitability throughout the life of the product.

Related Products and Services

Precision Slitting | Spooling & Traverse Winding | Process Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management | Lamination | Assembly & Custom PackagingMedical Brochure

Medical Equipment Components

We understand that medical-grade equipment requires medical-grade parts. That’s why companies turn to Web for finished specialty components for their products. From custom-tailored Multi-Layer Insulation blankets for MRI machines to performance-tuned laminates, our precision-converted foils, films, and foamed substrates provide the superinsulating, heat-dispersing, or signal-shielding characteristics medical equipment needs.

Related Products and Services

Multi-Layer InsulationProcess Design and Optimization | Design for Manufacturability | Material and Supply Chain Management Lamination | Assembly & Custom PackagingMedical Brochure